La compagnie du Feu Ronflant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Age de la Décadence, dernier opus du cycle de Benedikt von Steinhauffer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Edrik Fendrepierre ou l'histoire d'un marteau

Aller en bas 
AuteurMessage
Edrik Fendrepierre

Edrik Fendrepierre


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Dans les mines
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Edrik Fendrepierre
Race: Nain
Carrière: Martelier

Edrik Fendrepierre ou l'histoire d'un marteau Empty
MessageSujet: Edrik Fendrepierre ou l'histoire d'un marteau   Edrik Fendrepierre ou l'histoire d'un marteau Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:04

La cité de Karak Kadrin, centre nerveux de la guerre qui oppose les Nains et les Orks. Là où s'entraînent les redoutables Tueurs de Trolls, ici commence l'histoire d'un jeune nain : Edrik Fendrepierre fils de Goarckmine Fendrepierre, combattant des tunnels en charge de la sécurité de la cité. Edrik était le plus jeune fils de Goarckmine, il était dur pour lui de se faire remarquer par son père, il était prêt à tout cependant.
Toute sa jeunesse il s'entraîna au maniement du marteau pour faire honneur au nom paternel afin de briller autant dans la cité naine que dans sa famille.
Un jour son père rassembla la famille pour une réunion exceptionnelle.

- Mes Oncles, mes Frères, mes Fils. Je vous aient demandé de venir ici dans notre demeure ancestrale de Karak Kadrin afin de vous exposé des faits graves : nos espions ont découvert que les Peaux Vertes se rassemblaient en masse afin de frapper plusieurs de nos cîtés simultanément, j'ai reçu la mission de frapper au coeur même de leur armée et de tuer leur grand chef qui les a unifiés. Le Haut Commandement pense ainsi les destabiliser et mènera une contre-attaque pendant que l'anarchie règnera. Je vous demande de m'accompagner dans cette quête mais l'un d'entre vous devra rester en arrière afin de me remplacer à mon poste de chef de la Garde.
C'est à toi, Edrik, que j'ai pensé, tu as une bonne expérience théorique mais tu manques de pratique. Cette décision est sans appel.

Les guerriers de la famille partirent le lendemain, Edrik tâcha de faire de son mieux mais la colère et l'amertume l'habitaient. Pourquoi devait il toujours rester en arrière ? Il y avait du prestige a avoir ce poste mais pas autant que ceux des guerriers eux même ! Deux semaines plus tard, on annonça le retour du commando à Edrik. Il n'y avait eu qu'un seul survivant qui était gravement bléssé, il se précipita aux cantonnements des bléssés à la caserne, il y trouva son père. Goarckmine était dans un piteux état, son oeil droit était crevé, il lui manquait la plupart des doigts, son torse et ses membres étaient recouverts de balafres mais il tenait encore fermement son marteau dans la main droite. Il resta plusieurs semaines allongé, ne lachant pas son marteau. On appris dans cet intervalle que la contre-attaque était une victoire arrachée de justesse : l'assassinat avait raté, le Big Boss Ork s'en était tiré et ses troupes étaient toujours en ordre quand l'armée naine était arrivée.
Le nom de Fendrepierre tomba dans le déshonneur, Goarckmine pour laver son échec et payer pour les morts qu'il avait causé par son incompétence devint Tueur de Troll. Cependant, contrairement aux autres Tueurs, il continuait à se battre au marteau, son marteau qu'il ne lachait jamais, quoiqu'il arrive. Un beau jour, il partit dans les Terres des Trolls, avant de partir, il revint voir Edrik et lui dit :

- Je suis fier de toi, mon fils...

Edrik resta plusieurs années à méditer ces paroles et à regretter tous les moments passés avec son père. Il n'avait plus rien, si ce n'est sa tâche de martelier, il se battit ardamment contre les Orks et les Gobelins, acceptant toutes les missions les plus dangereuses mais cela ne suffisait pas à redorer le blason familial. Cinq années jour pour jour après le départ de son père, un groupe expéditionnaire arriva du Nord, ils avaient avec un marteau que Edrik reconnu sans peine, c'était celui de son père, ces nains l'avaient découvert dans les Terres des Trolls au beau milieu de ce qui restait d'un campement des Forces de la Destruction, il n'y avait pas de traces de sang nain, mais des traces de luttes qui laissaient penser que le propriétaire du marteau avait été emmené dans le Grand Nord, peut être au coeur même du Chaos.
Edrik prit le marteau de son père dans ses mains, il l'amena au temple de Grimnir et fit le serment solennel de venger l'honneur de son père et de le retrouver mort ou vif.
Il passa encore un an à Karak Kadrin, les missions qu'il acceptait étaient toujours aussi risquées si ce n'est plus, un matin, un groupe de Tueurs vinrent le trouver...

- Tu sais,dit l'un, t'es aussi barjot que nous...

- Ouais,renchérit un autre, t'es marteau en fait !

Edrik le regarda droit dans les yeux et dit alors :

- Tu as raison, je suis Marteau et non Edrik !

Il brandit le marteau en l'air

- La vengeance qui habite cette arme me pousse, elle a soif d'ennemis, de rumeurs de champs de batailles !

Un Tueur s'approcha de lui et lui mit la main sur l'épaule :

- Un de ces jours, tu seras des notres... Marteau.

Le soir même, Edrik partait pour l'exterieur, à l'aventure, il trouverait un moyen de ramener les restes de son père reposer dans le tombeau familial quoiqu'il advienne. Il suivit la route du Sud et une fois dans les terres de l'Empire, il s'en alla vers Nuln, poussé par une volonté de fer d'accomplir son serment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Edrik Fendrepierre ou l'histoire d'un marteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie du Feu Ronflant :: La salle des Souvenirs :: Mémoires (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser